- Achetez une machine nescafé ® Dolce Gusto ® Melody™ 2 parmi les 4 coloris disponibles entre le 23 mai 2011 et le 30 juin 2011.
- Enregistrez votre machine sur www.dolce-gusto.be et téléchargez votre bulletin de participation*.
- Imprimez votre bulletin et complétez-le dûement.
- Découpez le code-barres original sur l’emballage.Faites une copie de votre ticket de caisse et garder l’original comme preuve de garantie.
- Renvoyez votre bulletin de participation, avec la copie de votre ticket de caisse etle code-barres original à l’adresse suivante :Highco-Data – Action nescafé ® Dolce Gusto® BP4560 – 1414 Waterloo
- Vous serez remboursé endéans les 5 semaines directement sur votre compte en banque.
*Le bulletin de participation
est également disponible en magasin.
FAQ
FAQ
Comment fonctionne cette promotion “ 20 € remboursés ’’ ?
Cette offre concerne le remboursement de 20 € pour l’achat
d’une machine
NESCAFÉ® Dolce Gusto® Melody™
2, achetée entre le 23/05/2011 et le 30/06/2011 en Belgique ou au Grand Duché
du Luxembourg.
Cette somme sera directement versée sur votre compte en
banque.
Quelles
sont les étapes à suivre pour bénéficier de cette promotion ?
Il vous suffit de suivre les instructions disponibles sur le
bulletin de participation.
Ces informations sont également disponibles sur www.dolce-gusto.be.
Jusqu’à
quelle date puis-je renvoyer les documents nécessaires ?
Le bulletin de participation doit être renvoyé avant le 15/07/2011
accompagné d’une copie de votre ticket de caisse et le code-barres original découpé
sur l’emballage. Le cachet de la poste faisant foi.
Est-il possible de recevoir les 20 € remboursés par une autre méthode que par virement bancaire ?
Non, seul le remboursement par virement sur votre compte en
banque est possible pour cette promotion.
Quels sont les modèles repris dans cette promotion ?
Les modèles éligibles sont les NESCAFÉ® Dolce Gusto Melody™ 2 (4 coloris)
Références : KP2100 - KP2101 - KP2102 - KP2106 - KP2109
Ya-t-il des modèles qui ne sont pas repris dans la promotion ?
La promotion ne s’applique pas sur les modèles NESCAFÉ®
Dolce Gusto® Piccolo, Melody™ 1,
Circolo™, Fontana™ et Creativa™.
Pourquoi dois-je faire une photocopie du ticket de caisse ainsi
qu’envoyer le code-barre original de l’emballage ?
Ces informations nous permettent de vérifier la validité de
votre participation à cette promotion. Sans ces documents, aucun remboursement
n’aura lieu.
A quel moment l’argent est-il viré sur mon compte ?
Après réception des documents, vous serez remboursé endeans les 5 semaines de la somme
de 20 €. Dans le cas où une information est manquante ou
erronnée, nous vous contacterons.
Que ce passe-t-il si je
n’ai pas reçu de virement après
5 semaines ?
Vous pouvez prendre contact avec notre service consommateur
au 0800/93.217.
Que dois-je faire si j’ai encore des questions sur cette promotion ?
Si vous ne trouvez pas les informations que vous recherchez
dans ce document ou sur votre bulletin de participation, vous pouvez toujours
prendre contact avec notre service
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