Instructions
  1.  Achetez une machine nescafé ® Dolce Gusto ® Melody™ 2 parmi les 4 coloris disponibles entre le 23 mai 2011 et le 30 juin 2011.
  2. Enregistrez votre machine sur www.dolce-gusto.be  et téléchargez votre bulletin de participation*.
  3. Imprimez votre bulletin et complétez-le dûement.
  4. Découpez le code-barres original sur l’emballage.Faites une copie de votre ticket de caisse et garder l’original comme preuve de garantie.
  5. Renvoyez votre bulletin de participation, avec la copie de votre ticket de caisse et
    le code-barres original à l’adresse suivante :
    Highco-Data – Action nescafé ® Dolce Gusto® BP4560 – 1414 Waterloo
  6.  Vous serez remboursé endéans les 5 semaines directement sur votre compte en banque.
*Le bulletin de participation est également disponible en magasin.
 
FAQ

Comment fonctionne cette promotion “ 20 € remboursés ’’ ?
Cette offre concerne le remboursement de 20 € pour l’achat d’une machine
NESCAFÉ® Dolce Gusto® Melody™ 2, achetée entre le 23/05/2011 et le 30/06/2011 en Belgique ou au Grand Duché du Luxembourg.
Cette somme sera directement versée sur votre compte en banque.
Quelles sont les étapes à suivre pour bénéficier de cette promotion ?
Il vous suffit de suivre les instructions disponibles sur le bulletin de participation.
Ces informations sont également disponibles sur www.dolce-gusto.be.
Jusqu’à quelle date puis-je renvoyer les documents nécessaires ?
Le bulletin de participation doit être renvoyé avant le 15/07/2011 accompagné d’une copie de votre ticket de caisse et le code-barres original découpé sur l’emballage. Le cachet de la poste faisant foi.
Est-il possible de recevoir les 20 € remboursés par une autre méthode que par virement bancaire ?
Non, seul le remboursement par virement sur votre compte en banque est possible pour cette promotion.
Quels sont les modèles repris dans cette promotion ?
Les modèles éligibles sont  les NESCAFÉ® Dolce Gusto Melody™ 2 (4 coloris)
Références : KP2100 - KP2101 - KP2102 - KP2106 - KP2109
Ya-t-il des modèles qui ne sont pas repris dans la promotion ?
La promotion ne s’applique pas sur les modèles NESCAFÉ® Dolce Gusto® Piccolo, Melody™ 1,
Circolo™, Fontana™ et Creativa™.
Pourquoi dois-je faire une photocopie du ticket de caisse ainsi qu’envoyer le code-barre original de l’emballage ?
Ces informations nous permettent de vérifier la validité de votre participation à cette promotion. Sans ces documents, aucun remboursement n’aura lieu.
A quel moment l’argent est-il viré sur mon compte ?
Après réception des documents, vous serez remboursé endeans les 5 semaines de la somme
de 20 €. Dans le cas où une information est manquante ou erronnée, nous vous contacterons.
Que ce passe-t-il si je n’ai pas reçu de virement après 5 semaines ?
Vous pouvez prendre contact avec notre service consommateur au 0800/93.217.
Que dois-je faire si j’ai encore des questions sur cette promotion ?
Si vous ne trouvez pas les informations que vous recherchez dans ce document ou sur votre bulletin de participation, vous pouvez toujours prendre contact avec notre service